top of page

Copyright and content

 

Texts, layout, images, scripts and other items on this site are protected by copyright. Copies, adaptations, translations, edits, changes of all or part of this site, in any form or by any means, are strictly prohibited, unless prior written permission has been granted by KS Consulting. Any infringement may result in civil or criminal prosecution.

 

KS Consulting cannot be held liable for direct or indirect damage caused by the use of the website or the information made available on or via the website. This also applies without limitation to all losses, work interruptions, damage to your equipment, programs or other data on your computer system.

 

External information

 

This website contains links to websites or web pages of third parties. We have no control over the content or other features of these sites and are in no way liable or responsible for their content.

 

Personal data

 

When you contact KS Consulting, we ask you to fill in a few details. KS Consulting will never disclose this information to anyone, unless we are required by a government agency, police,... in the context of an infringement. The information can be used to inform you about our products and services.

 

Purpose of processing personal data

 

If you provide us with your personal data, they will be included in our files and processed:

·         for the management of our membership base, the sites and the services offered.

 

·         for conducting market studies and surveys.

 

·         to inform you about updates and products from KS Consulting.

Cookies

 

We use cookies to facilitate the use of our website and to remember your settings and preferences. You can disable these cookies via your browser, but this may negatively affect the functioning of our website.

 

With the help of a permanent cookie we can recognize you when you visit our website again. The website can therefore be set up specifically to your preferences. Even if you have given permission to place cookies, we can remember this by means of a cookie. This means you do not have to keep repeating your preferences, which saves you time and allows you to use our website more pleasantly. You can delete permanent cookies via the settings of your browser.

 

With the help of a session cookie we can see which parts of the website you have viewed during this visit. We can therefore adapt our service as much as possible to the surfing behavior of our visitors. These cookies are automatically deleted when you close your web browser.

 

With your permission, our advertisers place "tracking cookies" on your computer. They use these cookies to keep track of which pages you visit, in order to build a profile of your online behavior. This profile is partly built up on the basis of comparable information that they receive from your visit to other websites on which they advertise. This profile is not linked to your name, address, e-mail address and the like as known to us, but only to tailor advertisements to your profile so that they are as relevant to you as possible.

 

More information about enabling, disabling and deleting cookies can be found using the Help function of your browser.

 

Notification of Breach of Privacy

 

If you believe that KS Consulting is unlawfully infringing your Privacy, you are requested to immediately inform KS Consulting by electronic mail at the following address: info@ksconsulting.be. We will use all our options to detect the problem and take the necessary measures.

 

Disputes

 

This online agreement and all disputes and claims arising from the use of this site or any information contained therein are subject to Belgian law. Consulting this website means that you submit to the jurisdiction of the courts of Mechelen, Belgium, and that you can only bring proceedings before those courts.

bottom of page

top of page

Droits d'auteur et contenu

 

Les textes, mises en page, images, scripts et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d'auteur. Les copies, adaptations, traductions, modifications, modifications de tout ou partie de ce site, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sont strictement interdites, sauf autorisation écrite préalable de KS Consulting. Toute contrefaçon pourra donner lieu à des poursuites civiles ou pénales.

 

KS Consulting ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects causés par l'utilisation du site Internet ou des informations mises à disposition sur ou via le site Internet. Ceci s'applique également sans limitation à toutes les pertes, interruptions de travail, dommages à votre équipement, programmes ou autres données sur votre système informatique.

 

Informations externes

 

Ce site Web contient des liens vers des sites Web ou des pages Web de tiers. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu ou les autres fonctionnalités de ces sites et ne sommes en aucun cas responsables de leur contenu.

 

Données personnelles

 

Lorsque vous contactez KS Consulting, nous vous demandons de renseigner quelques informations. KS Consulting ne divulguera jamais ces informations à qui que ce soit, sauf si nous y sommes requis par un organisme gouvernemental, la police,... dans le cadre d'une contrefaçon. Les informations peuvent être utilisées pour vous informer sur nos produits et services.

 

Finalité du traitement des données personnelles

 

Si vous nous fournissez vos données personnelles, elles seront incluses dans nos fichiers et traitées :

•             pour la gestion de notre base de membres, des sites et des services proposés.

 

•             pour la réalisation d'études et d'enquêtes de marché.

 

•             pour vous informer des mises à jour et des produits de KS Consulting.

Cookies

 

Nous utilisons des cookies pour faciliter l'utilisation de notre site Web et pour mémoriser vos paramètres et préférences. Vous pouvez désactiver ces cookies via votre navigateur, mais cela peut affecter négativement le fonctionnement de notre site Internet.

 

Grâce à un cookie permanent, nous pouvons vous reconnaître lorsque vous visitez à nouveau notre site Web. Le site Internet peut donc être configuré spécifiquement selon vos préférences. Même si vous avez donné votre autorisation pour l'installation de cookies, nous pouvons nous en souvenir grâce à un cookie. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de répéter sans cesse vos préférences, ce qui vous fait gagner du temps et vous permet d’utiliser notre site Internet de manière plus agréable. Vous pouvez supprimer les cookies permanents via les paramètres de votre navigateur.

 

À l'aide d'un cookie de session, nous pouvons voir quelles parties du site Web vous avez consultées lors de cette visite. Nous pouvons donc adapter au maximum notre service au comportement de navigation de nos visiteurs. Ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur Web.

 

Avec votre autorisation, nos annonceurs placent des « cookies de suivi » sur votre ordinateur. Ils utilisent ces cookies pour suivre les pages que vous visitez, afin de créer un profil de votre comportement en ligne. Ce profil est en partie construit sur la base d'informations comparables qu'ils reçoivent lors de votre visite sur d'autres sites Internet sur lesquels ils font de la publicité. Ce profil n'est pas lié à votre nom, adresse, adresse e-mail, etc., tels que nous les connaissons, mais uniquement pour adapter les publicités à votre profil afin qu'elles soient aussi pertinentes que possible pour vous.

 

Plus d'informations sur l'activation, la désactivation et la suppression des cookies peuvent être trouvées en utilisant la fonction d'aide de votre navigateur.

 

Notification de violation de la vie privée

 

Si vous estimez que KS Consulting porte illégalement atteinte à votre vie privée, vous êtes prié d'en informer immédiatement KS Consulting par courrier électronique à l'adresse suivante : info@ksconsulting.be. Nous utiliserons toutes nos options pour détecter le problème et prendre les mesures nécessaires.

 

Des disputes

 

Cet accord en ligne ainsi que tous les litiges et réclamations découlant de l'utilisation de ce site ou de toute information qui y est contenue sont soumis au droit belge. La consultation de ce site Internet implique que vous vous soumettez à la juridiction des tribunaux de Malines, Belgique, et que vous ne pouvez introduire une procédure que devant ces tribunaux.

bottom of page